Sunday, April 5, 2020

La téléconsultation

Paroles et musique: Stein van Oosteren

Enregistrement: https://www.youtube.com/watch?v=reHUfEhyiFk

(Le confinement m'a amené à vivre ma première expérience en matière de télé-consultation, décrite ici dans une chanson).





















En cette période de corona
J'ai un petit bobo
Comme une petite boule sous le pied
Qui fait mal quand je marche autour de la maison

Et je ne peux pas aller chez le médecin
Car on est confiné et j'ai mal au pied
Je me sens un peu perdu, abandonné
Il faut une solution

La télé, la télé-consultation!

Alors c'est quoi la téléconsultation?
Ça commence par un coup de fil
Bonjour ici le cabinet du Docteur Bouille
Docteur Bouille ne consulte pas en cabinet

Il propose une télé-consultation
Pour ça vous allez sur le site-web doctolib
Vous cliquez sur le créneau qui vous va
Et c'est bon, on se voit bientôt

pour une télé, une télé-consultation!

Le jour J il faut bien s'assurer
que le téléphone est chargé et capte le wifi
Et 30 minutes avant le rendez-vous
vous êtes invité à saisir votre mot de passe

Sur le site-web doctolib
qui vous demande gentiment de faire un paiement
Gardez cette fenêtre ouverte
car l'aventure va commencer

Je suis presque en télé-consultation!

10 minutes avant le rendez-vous
mon téléphone m'alerte: Tenez-vous prêt!
Prenez place dans la salle d'attente
virtuelle bien sûr - restez connecté
Vous serez notifié quand le docteur vous télé-prendra

Quand le moment magique est arrivé
Je vois le docteur à l'écran
dans un magnifique télé-cabinet
où je me sens super à l'aise

Et Galinette mon chat adoré
est autorisé à rester sur mes genoux
c'est coolissime, généialissime
Je l'aurais fait rien que pour ça!

La télé, la télé-consultation

Alors qu'est-ce qui vous arrive Monsieur?
Eh bien cette boule au pied me fait un peu mal
Montrez-la-moi avec le téléphone
Approchez-vous de la lumière

Je vois bien la boule sous votre pied
Il s'agit d'une grosse verrue
Vous allez voir avec la pharmacie
Voici l'ordonnance électronique

C'est pas mal, la télé-consultation
C'est vraiment pas mal, la télé-consultation

2 comments:

  1. Loan offer with 0% interest contact Lightstreamloanlender@gmail.com for any Financial help....Business loan, loan to acquire a House or a Car etc....

    ReplyDelete
  2. Are you interested in any kinds of hacking services?
    Feel free to contact TECHNECHHACKS.

    For years now we’ve helped so many organizations and companies in hacking services.
    TECHNECHHACKS is a team of certified hackers that has their own specialty and they are five star rated hackers.

    We give out jobs to hackers (gurus only) to those willing to work, with or without a degree, to speed up the availability of time given to jobs!!

    Thus an online binary decoding exam will be set for those who needs employment under the teams establishment.


    we deal with the total functioning of sites like,


    • SOCIAL MEDIA (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, google hangout etc.)

    • SCHOOL GRADES

    • IOS/OS

    • CREDIT SCORES

    • BANK ACCOUNTS

    • SPOUSES PHONE

    Our special agents are five star rated agents that specializes in the following, and will specially be assigned to you for a special job well DONE.

    • WESTERN UNION TRANSFER

    • CREDIT CARDS INSTALLATION

    • MONEY FLIPPING

    • CRIMINAL RECORDS

    • BTC RECOVERY

    • BTC MINING

    • BTC INVESTMENT

    Thus bewere of scammers because most persons are been scammed and they ended up getting all solutions to their cyber bullies and attacks by US.

    I am Jason williams one of the leading hack agent.

    PURPOSE IS TO GET YOUR JOBS DONE AT EXACTLY NEEDED TIME REQUESTED!!!



    And our WORK SUCCESS IS 100%!!!



    We’re always available for you when you need help.

    Contact or write us on:

    Technechhacks@gmail.com

    SIGNED....!

    Jason. W

    Technechhacks
    2021©️All Right Reserved

    ReplyDelete